Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2014

EN COULISSES

1798494_1378701672401024_8040131_n.jpg

 

Venez suivre les petites aventures journalières d'Elizée sur sa page Facebook...


Mes chers lecteurs,

Pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog, j’ai décidé de vous offrir un petit plus : je vais ouvrir pour vous mon « calepin », celui dans lequel je range les notes et les photos de mon quotidien de collectionneuse et de couturière des poupées.

Vous pourrez ainsi suivre l’avancement de mes travaux, voir éclore les fabuleux projets d'Elizée (!), connaître en avant-première les nouvelles poupées que j’accueille et suivre toutes mes petites péripéties journalières qui ne feront pas l’objet d’un article sur le blog, souvent faute de temps !

page présentation bijoux 6-3-2014.jpg

Les tenues des petites fées avancent...

 

Vous êtes intéressés ? Vous avez hâte de feuilleter mon carnet ? J’ai choisi Facebook pour le publier. Voici mon adresse, c’est facile : https://www.facebook.com/elizee.poupees

Demandez à entrer dans le cercle de mes amis, et à bientôt pour ce nouveau rendez-vous!

Amitiés,
Elizée

 

Pardon à ceux de mes lecteurs qui ne sont pas inscrits sur Facebook : j'ai moi-même hésité longtemps, mais il me semble que c'est un nouvel outil dont il est dommage de se priver... A utiliser avec modération néanmoins si l'on souhaite préserver sa vie privée !

 

Commentaires

J'aime beaucoup la finesse de ces petit bijoux, vraiment ils sont adorables !
Bravo !
Amitiés

Écrit par : jeanne83 | 06/03/2014

J'avoue être encore réticente à m'inscrire sur Facebook... Ça me fait un peu peur, je réfléchis, peut-être ta démarche va-t-elle m'aider à sauter le pas !!!
Bien amicalement,
Gene

Écrit par : Gene45 | 07/03/2014

Chère Gene, je ne voudrais pas vous influencer ! Si vous décidez de vous inscrire, sachez que vous pouvez "bloquer" beaucoup de choses pour avoir une page très privée : mais il faut prendre la peine de bien lire toutes les fonctions d'utilisation... et peut-être faut-il se faire aider par quelqu'un qui est à l'aise dans Facebook, car le "jargon" est difficilement compréhensible pour les novices comme nous !!!
Amitiés,
Elizée

Écrit par : Elizée | 08/03/2014

Bonjour, quelle bonne idée! j'aime beaucoup votre blog, les poupées, la couture! J'ai un petit conseil à vous demander:j'ai acheté dans un vide-grenier un poupon Câlin yeux noisette, petites dents et bouche ouverte,95-9j12F de Corolle, dont le corps est rempli de billes dans le bas et de ouate dans le haut. Le corps est très sale, comment puis-je lui redonner de la fraîcheur, J'ai lavé à l'éponge la tête et les membres qui sont redevenus tout jolis! merci de votre réponse, amicalement Catherine

Écrit par : Katrine | 07/03/2014

Bonjour Katrine,
Corolle préconise pour ses poupées et poupons au corps mou... la machine à laver ! Si les yeux sont dormeurs, personnellement, je leur mets un bandeau pour tenir les yeux, et je les mets dans un sac en filet. Lavage doux, sans essorage. Et ils ressortent tout neufs, ou presque !
Bonne lessive !
Amicalement,
Elizée

Écrit par : Elizée | 08/03/2014

Bonjour Elysée
Je découvre toujours tes talents "cachés"! Très beaux bijoux originaux! Que de belles heures à réaliser ces jolies choses très féminines! Félicitations! Amitiés Mimilou

Écrit par : MIMILOU | 08/03/2014

Bonjour Elizée,
Très heureuse de vous retrouver aussi sur Facebook,je vous ai fait la demande.
Plusieurs collectionneuses de poupées ont déjà fait des profils ou des pages Facebook. Vos bijoux ont l'air magnifiques, j'ai hâte de voir les poupées les porter.

Écrit par : sophiemassalia | 09/03/2014

Les commentaires sont fermés.